PAPAOUTAI

Publié par Sons of Cabes

PAPAOUTAI

A QUE ... ON SE LE DISE ...

a régulière du président des * SON'S OF CABES * (...sa femme quoi!), vient de placarder dans toute la ville l'affiche de recherche de son mari ! A toutes fins utiles nous relayons cette affiche, donc remise par dame De-FOURNETTE (voir ci dessous).
PRÉCISIONS : Sachez les amis qu'il s'est évadé en chevauchant sa Trophy-1200. Vous n'en doutez pas, il est couvert par une complicité évidente et une aide plus que substantielle de ses "frères biker". Ceux-ci évidement ne manqueront pas de l'accompagner dans sa fuite.
Une cavale qui perdure et ne fait que mettre en exergue son addiction au bitume avec une inexorable attirance à se faire un rail de lignes blanches ! Un shoote dont il raffole et qui le mènera probablement à sa perte !
Ayant encore fait le plein de goudron de ses poumons, grisé par la vitesse, et arc-bouté sur sa monture il lui fait avaler... les kilomètres !
Dans sa folle escapade et au plus haut de sa crise, vous risquez de le voir passer et l'entendre hurler dans son casque. Il ne veut pas vous mordre mais tente de s'adresser à tous les motards du monde en baragouinant quelques mots en patois (du French-Groenland) :

BONJOUR TIZAUTES ! BONNE ÉNÉE, BONNE SINTÉ, D'ICHI IN AN, COR AUTINT !

Traduction que je me dois de vous faire : "bonjour vous autres ! Bonne année, bonne santé ! dans un an encore autant !"
MISE EN GARDE : s'il met un pied à terre (hé oui... il y arrive malgré ses petites papattes), et qu'avant lui vous veniez à lui formuler vos vœux pour 2016, il risque de vous rétorquer (en marmonnant toujours dans son patois des hauts cantons glacés) : J'T'EL RINFLIQUE !!!
NON! il ne veut pas appeler les flics, mais simplement vous dire : "Je te retourne tes vœux ! "
Je vous assure, la bête CHETEMI n'est pas méchante !!!

CONSEIL DU JOUR : Si vous le croisez : un petit signe sera le bien venu et le fera peut-être rentrer dans le droit chemin ?

Publié dans MOtards sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :